Suivez-nous
Rechercher

Photographie de bailey et carleySaviez-vous que les enfants du millénaire sont deux fois plus susceptibles (article en anglais) de démarrer une entreprise au cours de la prochaine année, comparativement aux autres générations? L’entrepreneuriat est souvent une option intéressante pour eux, car ils cherchent de la souplesse et un travail motivant.

Nous vous présentons Bailey Roth et Carly Silberstein – un excellent exemple de jeunes entrepreneures ambitieuses. Après avoir trouvé une lacune dans le secteur de la gestion d’événement et d’association, elles ont pris les choses en main et créé Redstone Agency, à Toronto.

Le duo (occupant les postes de présidente et de chef de la direction) a mis sur pied Redstone Agency afin d’aider les organisations à s’adresser à la génération du millénaire par l’intermédiaire de services de gestion d’événement, de gestion d’association, de solutions numériques et de services-conseils. Essentiellement, Redstone Agency travaille avec des associations professionnelles pour mobiliser les futurs leaders de leurs organisations et de leurs secteurs d’activité.

BMO et Votre vie et vos finances ont rencontré Bailey et Carly pour découvrir ce qui a propulsé leur entreprise. Voici ce qu’elles avaient à dire :

Conseils aux autres propriétaires d’entreprise

Démarrer son entreprise, c’est comme faire un casse-tête de niveau avancé. Il est difficile d’assembler les bonnes pièces, alors qu’on se concentre sur le portrait d’ensemble et sur chaque petit détail. Mais avec de la détermination, tout est possible.

« À toute personne qui envisage de démarrer sa propre entreprise, je dirais qu’il faut beaucoup de temps et d’efforts », affirme Carly. « Si en plus vous avez la passion, plongez sans hésiter; vous allez définitivement réussir ».

À Redstone Agency, Bailey et Carly servent leurs clients et veillent à leur réussite avec passion. Leur slogan dit tout : « Votre réussite est essentielle à la nôtre ».

Valeurs fondamentales de l’entreprise

L’entreprise a été fondée suivant quatre valeurs fondamentales qui soutiennent la progression de l’organisation et expliquent l’approche derrière chaque projet. Ces valeurs sont les suivantes :

  • Impact – utilisation de la technologie numérique pour obtenir un effet maximal
  • Confiance – création de relations d’affaires honnêtes et franches
  • Zèle – dépassement des attentes
  • Humain – établissement de partenariats fondés sur le respect
     

Grâce à ces valeurs et à leurs compétences, Bailey et Carly ont réussi à catapulter leur entreprise vers l’avant en peu de temps (elles ont fondé Redstone Agency en 2015).

Célébration des réussites

redstone-citationSi vous venez de vous lancer, il peut être difficile de prendre du temps pour vous-même et de célébrer vos réussites. Mais, pour ce duo, souligner chaque succès est devenu un automatisme.

Bailey et Carly le font en redonnant stratégiquement à leur entreprise : « Lorsque nos finances vont bien, nous voulons que l’entreprise se porte bien aussi », affirme Bailey. « Nous voulons croître et continuer à croître pour que nos réussites soient réinvesties dans l’entreprise et partagées au sein de toute l’équipe ».

Façon dont BMO aide leur entreprise

Si vous envisagez de démarrer votre propre entreprise, il est important d’avoir les bons outils et les bonnes ressources pour soutenir vos activités, surtout sur le plan des finances. Pour Bailey et Carly, BMO joue un rôle de premier plan à cet égard.

« BMO comprend le modèle de services partagés », affirme Bailey. « Ils comprennent ce que font nos clients, et ils prennent le temps de se renseigner sur ce que nous faisons pour nous aider à tirer parti de nos relations avec les clients ».

Vous souhaitez en savoir davantage? Renseignez-vous sur RedstoneAgency.ca.

Avez-vous besoin de conseils pour démarrer votre propre entreprise? Découvrez comment BMO peut vous aider à partir du bon pied. Faites connaissance avec d’autres entrepreneurs et obtenez des conseils pour propriétaires de petite entreprise dans notre série Petite entreprise en vedette.

Comments are closed.